Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 26/01/2014
Réagir Par

Alain Fresko veut créer 100 logements sociaux par an à Nogent

Publicité

Drapeau au vent et militants en haut et bas du marché, le Front de Gauche entend bien profiter de la campagne des municipales à Nogent-sur-Marne pour faire entendre ses propositions,  bien que conscient de ses faibles probabilités de prendre la mairie. Annoncé officiellement la semaine dernière, le candidat Alain Fresko insiste sur trois priorités :

les logements sociaux d’abord, avec la création de 100 logements par an durant les six années de la mandature « répartis de manière diffuse dans l’ensemble des quartiers de la ville et intégrées de manière harmonieuse dans l’urbanisme », précise le candidat. « Sur l’ensemble de la mandature, cela permettrait de passer de 12% à 15%, tandis que le maire actuel  a au contraire pris l’engagement de rester à 12% », insiste-t-il. Alain Fresko promet également la création de 100 places de crèches durant la mandature, et souhaite développer la politique sociale municipale. A ce titre, il défend, comme le candidat du PS, l’idée d’un centre municipal de santé permettant à tous l’accès aux soins.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
17 commentaires pour Alain Fresko veut créer 100 logements sociaux par an à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi