Municipales 2014 | | 02/02/2014
Réagir Par

Alfortville Confluence rallie Luc Carvounas (PS) aux municipales

Alfortville Confluence rallie Luc Carvounas (PS) aux municipales

Catherine de Rassilly Alfortville ConfluenceCatherine de Rasilly, présidente d’Alfortville Confluence et actuellement élue d’un groupe d’opposition qui avait fait 9,55% des voix en 2008, un score loin d’être négligeable, rallie définitivement le sénateur-maire PS sortant Luc Carvounas aux élections municipales de mars 2014.

Déjà candidate en 2001, Catherine de Rasilly défendait alors une liste d’intérêt communal se voulant au-delà du clivage droite-gauche. “C’est pour cette raison que j’ai toujours indiqué, aussi bien au travers de mon blog que dans les tribunes du journal municipal, la satisfaction de Confluence lorsque des propositions de son programme étaient reprises par l’équipe majoritaire. Je parlerai ainsi de la création d’une nouvelle école dans la ZAC des Bords de Marne, de l’extension de l’école Barbusse, de la création d’un square rue des Camélias, entre autres” indique-t-elle dans le communiqué annonçant son ralliement. “C’est pour cette raison que, fidèle à mes promesses, j’ai accepté, dès l’élection en tant que maire de Luc Carvounas en 2012, sa proposition de confier deux délégations à Confluence et de mener à bien plusieurs projets. Le temps restant entre cette élection et la fin de la mandature étant réduit, les réalisations restent ponctuelles mais l’avancement de dossiers de fond est réel“, poursuit l’élue devenue déléguée à la politique de la ville depuis le passage de témoin de René Rouquet (député et ancien maire de la ville) à Luc Carvounas en 2012.

La candidate explique ce ralliement par la concordance du projet du maire sortant avec son programme. “Je ne citerai que la création d’une police municipale ou  celle de comités de quartier qui permettront aux Alfortvillais d’agir très concrètement sur leur cadre de vie“, conclut-elle.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Alfortville Confluence rallie Luc Carvounas (PS) aux municipales
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi