Catherine de Rasilly, présidente d’Alfortville Confluence et actuellement élue d’un groupe d’opposition qui avait fait 9,55% des voix en 2008, un score loin d’être négligeable, rallie définitivement le sénateur-maire PS sortant Luc Carvounas aux élections municipales de mars 2014.
Déjà candidate en 2001, Catherine de Rasilly défendait alors une liste d’intérêt communal se voulant au-delà du clivage droite-gauche. “C’est pour cette raison que j’ai toujours indiqué, aussi bien au travers de mon blog que dans les tribunes du journal municipal, la satisfaction de Confluence lorsque des propositions de son programme étaient reprises par l’équipe majoritaire. Je parlerai ainsi de la création d’une nouvelle école dans la ZAC des Bords de Marne, de l’extension de l’école Barbusse, de la création d’un square rue des Camélias, entre autres” indique-t-elle dans le communiqué annonçant son ralliement. “C’est pour cette raison que, fidèle à mes promesses, j’ai accepté, dès l’élection en tant que maire de Luc Carvounas en 2012, sa proposition de confier deux délégations à Confluence et de mener à bien plusieurs projets. Le temps restant entre cette élection et la fin de la mandature étant réduit, les réalisations restent ponctuelles mais l’avancement de dossiers de fond est réel“, poursuit l’élue devenue déléguée à la politique de la ville depuis le passage de témoin de René Rouquet (député et ancien maire de la ville) à Luc Carvounas en 2012.
La candidate explique ce ralliement par la concordance du projet du maire sortant avec son programme. “Je ne citerai que la création d’une police municipale ou celle de comités de quartier qui permettront aux Alfortvillais d’agir très concrètement sur leur cadre de vie“, conclut-elle.
je le souhaite ardemment
C’est un “non événement ”
Ses co-listiers et ses électeurs saurons rendre justice dans les urnes…
Il est bien loin le temps ou Mme De Rasilly tempêtait contre MR Rouquet et ensuite Mr Carvounas, mais l’intérêt qui l’a toujours animé prend forme aujourd’hui
Que vont penser “ses électeurs ” passés car c’est en quelque sorte une trahison vis à vis d’eux et de toute la droite Républicaine
Il suffit d’obtenir un poste et les idées changent de bord, c’est désolant chacun et chacune ont une conscience
Le principal est de bien dormir et pouvoir regarder les gens en face !!!!!
Avec son copain Valls ,Monsieur Carvounas nous propose:” . “Si la Constitution et nos lois doivent garantir la liberté d’expression, celle-ci ne doit pas se faire au détriment du respect de la dignité humaine et de la lutte contre toute forme de racisme et d’antisémitisme”, C’est le type meme de pensée qui nous dirige tout droit vers la fin de la liberté d’expression à tout les niveaux .Lors des municipales voyez ce que représente ce Socialiste complice du Gouvernement et de Hollande.Alfortville comme la France sombreras dans la gabegie financière,dans le communautisme déjà bien développé et dans l’insécurité.Quant à Alfortville Confluence bonjour la trahison.
Luc Carvounas sait museler l’opposition. Jolie démonstration en enrôlant une liste indépendante.
Concernant Confluence, la main mise et le non concertation de Rasilly avec les personnes qui ont fait qu’elle soit désormais promue à une fonction municipale, est abjecte.
Une fois de plus, l’intérêt personnel prévaut face à celui de l’électorat.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.