Culture | Le Perreux-sur-Marne | 02/01/2014
Réagir Par

Alice in China : le roman de Lewis Carroll à la mode circassienne

Télécharger dans votre calendrier
  • Alice in China : le roman de Lewis Carroll à la mode circassienne
  • 7 et 8 janvier
  • Centre des Bords de Marne, 2 rue de la Prairie, Le Perreux-sur-Marne Théâtre Claude Debussy 116, avenue du Général de Gaulle - Maisons-Alfort.
    Le Perreux-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

alice in chinaDes films et des dessins animés illustrant Alice au pays des merveilles, le roman de Lewis Carroll  (19ème), il y en a pléthore. Mais du cirque ? Voilà qui est nouveau. A voir au Centre des bords de marne du Perreux le mardi 7 janvier à 20h30 et au  théâtre Claude Debussy de Maisons-Alfort mercredi 8 janvier  à 20h45.

Le cirque de Chine, dirigé par sept créateurs français, livrera  une version acrobatique en dix-huit tableaux, tous représentatifs d’un passage du roman.

Alice in China

Tarifs de 24,5 à 32 euros.
Réservation auprès du CDBM

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Centre des bords de Marne, , Le Perreux-sur-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi