Municipales 2014 | | 28/01/2014
Réagir Par

André Yon lance sa propre liste à Boissy-Saint-Léger

André Yon lance sa propre liste à Boissy-Saint-Léger

Andre YonAlors que Moncef Jendoubi, ancien premier adjoint au maire de Boissy-Saint-Léger, Régis Charbonnier, a lancé sa candidature cet automne, à l’époque au sein d’une liste commune avec André Yon, également adjoint au maire et membre du Parti ouvrier indépendant (POI), ce dernier annonce le lancement de sa propre liste.

Nous souhaitons nous positionner en rupture radicale avec la politique menée par le gouvernement et étions en désaccord avec la politique d’ouverture de Moncef Jendoubi, à une ancienne élue UMP ou un membre d’EELV par exemple, motive André Yon. Nous nous quittons bons amis, cette rupture ne remet pas en question les combats que nous avons menés ensemble au Conseil municipal” ajoute le candidat.

Concernant le programme, la nouvelle liste veut développer les services municipaux et les postes qui vont avec, ne pas augmenter les impôts locaux, refuser la réforme des rythmes scolaires, faire rouvrir le point d’accueil sécurité sociale, construire en priorité des logements sociaux et lutter contre le projet de métropole du Grand Paris.

La liste compte déjà quatre élus POI sortants : André Yon, Alain Abbad, Béatrice Yon et José Crespo et a lancé un appel aux habitants partageant leurs positions.

Elle n’a pas encore de site de campagne mais le site local du parti.

Il y a donc actuellement quatre candidats en lice aux municipales 2014 à Boissy-Saint-Léger : Régis Charbonnier, maire PS sortant, Moncef Jendoubi (divers gauche), André Yon (POI) et Christophe Fogel (Modem également investi par l’UDI et l’UMP).

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , POI
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant