Alors que Moncef Jendoubi, ancien premier adjoint au maire de Boissy-Saint-Léger, Régis Charbonnier, a lancé sa candidature cet automne, à l’époque au sein d’une liste commune avec André Yon, également adjoint au maire et membre du Parti ouvrier indépendant (POI), ce dernier annonce le lancement de sa propre liste.
“Nous souhaitons nous positionner en rupture radicale avec la politique menée par le gouvernement et étions en désaccord avec la politique d’ouverture de Moncef Jendoubi, à une ancienne élue UMP ou un membre d’EELV par exemple, motive André Yon. Nous nous quittons bons amis, cette rupture ne remet pas en question les combats que nous avons menés ensemble au Conseil municipal” ajoute le candidat.
Concernant le programme, la nouvelle liste veut développer les services municipaux et les postes qui vont avec, ne pas augmenter les impôts locaux, refuser la réforme des rythmes scolaires, faire rouvrir le point d’accueil sécurité sociale, construire en priorité des logements sociaux et lutter contre le projet de métropole du Grand Paris.
La liste compte déjà quatre élus POI sortants : André Yon, Alain Abbad, Béatrice Yon et José Crespo et a lancé un appel aux habitants partageant leurs positions.
Elle n’a pas encore de site de campagne mais le site local du parti.
Il y a donc actuellement quatre candidats en lice aux municipales 2014 à Boissy-Saint-Léger : Régis Charbonnier, maire PS sortant, Moncef Jendoubi (divers gauche), André Yon (POI) et Christophe Fogel (Modem également investi par l’UDI et l’UMP).
Vive mr yon
Voté poi poi poi
Bonjour aujourd’hui avec le parti POI viens avec des idées formidables ,réouverture de sécurité social, l’austérité pour moi c’est perdre du poid obligatoire .on a qu’une chance pour moi le choix est déjà ?
Quel que soit le parti politique qui dirigera Boissy Saint Léger pour les 5 prochaines années, ce qui importe c’est l’amélioration des conditions de vie des Boisséens. Ce qui n’a pas été le cas lors des deux derniers mandats (de 2003-2008 sous l’UMP et 2008-2013 sous la gauche) aucun changement positive que des détériorations.
Nous avons tous connaissances des problèmes que les Boisséens rencontrent au quotidien.
Il nous faut des solutions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
– La nationale 19
– La sécurité routière
– Les transport en commun (Bus, Rer)
– La réouverture des rues fermé
– La propreté des rues
– Le développement de l’activité commercial
– Le développement de l’attractivité de la commune (activité culturel, sportif,…)
– Réaménagement et modernisation du centre commercial
– Rénovation et accessibilité du parc d’activité de la haie griselle
Tssssk n’importe quoi je suis d’accord avec vous martial ! boissy futur ville de droite c triste
enfin une liste qui soit vraiment de gauche et qui na pas peur de ses opinions. Holland nous a trompé, il dégoûte les électeurs de gauche à se rendre aux urnes. La sécurité sociale manque à boissy .La réforme des rythmes scolaire ont n’en veut pas. je voterais cette liste du POI
Martial,la meilleure façon de rendre une commune ,un pays ou un continent à la droite est d’appliquer une politique qui piétine ceux qui ont voté à gauche
Détruire l’école républicaine ,sous pretexte de rythmes scolaires,programmer la mort des communes ,des départements et de la Sécurité sociale
En un mot ,faire ce que fait Hollande,la pire politique de droite jamais menée dans ce pays depuis 1945
Boissy-St-Léger : l’exemple de ce qui faut faire pour rendre une commune à la droite….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.