Politique locale | Chennevières-sur-Marne | 21/09/2014
Réagir Par

Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein

Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein
Publicité

Jean-Pierre BarnaudAlors qu'a été désormais confirmée par notification écrite la décision par le Tribunal administratif de Melun d'annuler le second tour des élections municipales de Chennevières-sur-Marne, le nouveau maire Modem Jean-Pierre Barnaud reste serein.

« Ce jugement ne nous surprend pas puisqu’il confirme les conclusions du rapporteur, mais est loin de ce que nos détracteurs espéraient. Il y a simplement eu un souci de pouvoir entre les deux tours. La décision de n’annuler que le second tour est assez surprenante. Il y a très peu de jurisprudence sur ce type de situation. Le maire va tranquillement décider s’il fait ou non appel au Conseil d’Etat. Il a un mois pour le faire« , détaille une personne de son entourage proche.

« Trois personnes contre leur gré sur la liste de second tour et des documents antidatés déposés en préfecture.  C’est bien plus qu’un « souci » ! » a réagi sur Twitter une de ses ex-colistières, Claire Lemeunier.

Voir le précédent article annonçant l’annulation et celui rappelant le contexte canavérois.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi