Politique locale | | 21/09/2014
Réagir Par

Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein

Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein

Jean-Pierre BarnaudAlors qu’a été désormais confirmée par notification écrite la décision par le Tribunal administratif de Melun d’annuler le second tour des élections municipales de Chennevières-sur-Marne, le nouveau maire Modem Jean-Pierre Barnaud reste serein.

“Ce jugement ne nous surprend pas puisqu’il confirme les conclusions du rapporteur, mais est loin de ce que nos détracteurs espéraient. Il y a simplement eu un souci de pouvoir entre les deux tours. La décision de n’annuler que le second tour est assez surprenante. Il y a très peu de jurisprudence sur ce type de situation. Le maire va tranquillement décider s’il fait ou non appel au Conseil d’Etat. Il a un mois pour le faire“, détaille une personne de son entourage proche.

Trois personnes contre leur gré sur la liste de second tour et des documents antidatés déposés en préfecture.  C’est bien plus qu’un “souci” !” a réagi sur Twitter une de ses ex-colistières, Claire Lemeunier.

Voir le précédent article annonçant l’annulation et celui rappelant le contexte canavérois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires pour Annulation du 2nd tour à Chennevières: J-P Barnaud reste serein
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi