Alors qu’a été désormais confirmée par notification écrite la décision par le Tribunal administratif de Melun d’annuler le second tour des élections municipales de Chennevières-sur-Marne, le nouveau maire Modem Jean-Pierre Barnaud reste serein.
“Ce jugement ne nous surprend pas puisqu’il confirme les conclusions du rapporteur, mais est loin de ce que nos détracteurs espéraient. Il y a simplement eu un souci de pouvoir entre les deux tours. La décision de n’annuler que le second tour est assez surprenante. Il y a très peu de jurisprudence sur ce type de situation. Le maire va tranquillement décider s’il fait ou non appel au Conseil d’Etat. Il a un mois pour le faire“, détaille une personne de son entourage proche.
“Trois personnes contre leur gré sur la liste de second tour et des documents antidatés déposés en préfecture. C’est bien plus qu’un “souci” !” a réagi sur Twitter une de ses ex-colistières, Claire Lemeunier.
3 pers contre leur gre sur liste 2e tour, des docs antidates déposés en Pref. Bien plus qu’un “souci”. @94citoyens http://t.co/93eWNMJqsd
— Claire Lemeunier (@ClaireLemeunier) 21 Septembre 2014
Voir le précédent article annonçant l’annulation et celui rappelant le contexte canavérois.
C est un malhonete tout comme Bernard HAEMMERLE avant lui, quant a GROSSELLE c est un mafieu et un hipocryte sans moral et DJEBARA un communitarisme et un candidat dangereux pour notre ville, au final seul Mr donadei David et mr AUDHEON sont les plus honnêtes et Mr donadei est celui qui avait le meilleur programme et l Equipe la plus diversifier de tout les candidats. Dommage que mr donadei ne. veut plus ce représenter car je voterai pour lui. Cette homme est franc, direct et sincere.. Quant a Mr Barnaud j espère qu’il sera condamner et virer de la politique.. Cette ville est folle a l image de ses candidats mafieux. Signer
Attend le résultat des plainte en correctionnel et fait tes commentaires après!!! Pfit
Comme d’ab on voit ton impartialité et ta haine, tu ne sait même pas de quoi tu parle……….!!Pfit
Pour compléter l’inventaire des dossiers laissés en jachère par l’ancien maire, rappelons celui des rythmes scolaires, preuve une fois de plus de son entêtement total et stupide et dont la ville de Chennevières aurait eu à payer un prix cruel comme c’est d’ailleurs le cas pour certaines communes. Ce dossier a été traité avec sérieux par la nouvelle équipe municipale dans un esprit de concertation avec les diverses parties et dans le respect premier de l’intérêt des enfants.
C’est vraiment un politicard sans foi ni loi.
Il fait campagne au 1er tour avec une liste qu’il présentait hors de tous partis, citoyenne, et il promettait de sortir des pratiques politiciennes non respectueuses des citoyens. Sur le papier c’était séduisant, et ça penchait même plutôt a gauche ce qui ne me deplaisait pas.
Il fait une fusion surprise au 2eme tour, en gardant le même modèle de bulletin de vote et de profession de fois alors que la liste n’avait plus rien a voir. Il a fusionne avec la liste de Grouzelle, dissident UMP et ancien adjoint d’Hemmerle. Plein de personnes de sa liste du 1er tour étaient contre mais il l’a fait quand meme. J’ai même entendu qu’il leur avait assure le lendemain du 1er tour qu’il ne ferait pas de fusion!
Maintenant on apprend que par des manoeuvres indignes il a inscrit trois personnes sur la liste du second tour sans leur accord.
Ce type de personne deshonore la politique et notre ville.
Il est serein certe, mais il a quand même tricher j’espère que mr grouselle gagnera seul cet fois ci
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.