Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Le Perreux-sur-Marne | 10/01/2014
Réagir Par

Au Perreux, Joseph Terribile (EELV) sollicite un débat avec Gilles Carrez (UMP)

Au Perreux, Joseph Terribile (EELV) sollicite un débat avec Gilles Carrez (UMP)
Publicité

Joseph-TERRIBILECandidat EELV au Perreux-sur-Marne, Joseph Terribile vient de lancer une invitation à débattre publiquement avec le député-maire UMP Gilles Carrez. Dans sa missive, le candidat souhaite aborder les questions de la transition écologique, d’indépendance énergétique, d’emploi local, d’investissement citoyen, de jeunesse, circulation, logement social en éco-quartiers, sûreté,  santé et services publics.

« Certes, vous pourriez considérer que je ne suis qu’un petit candidat, que je ne suis pas un politicien professionnel et que ce débat ne vous intéresse pas !« , anticipe Joseph Terribile. Je ne suis effectivement que le gérant d’une petite entreprise, un simple père de famille, un peu musicien, un peu sportif, un peu impliqué dans quelques associations locales… A ce titre, je pense ressembler à beaucoup de Perreuxiens et donc être apte autant qu’un autre à les représenter dans les choix d’avenir pour notre ville« , ajoute-t-il en rappelant son score aux cantonales 2011 lors desquelles il ne lui avait manqué une voix pour devancer le candidat PRG-PS Patrick Mouge. (voir l’intégralité de la lettre)

A gauche, Roland Peylet, PS, a également déclaré sa candidature au Perreux-sur-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Un commentaire pour Au Perreux, Joseph Terribile (EELV) sollicite un débat avec Gilles Carrez (UMP)
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi