Société | Nogent-Sur-Marne | 20/03/2014
Réagir Par

Bataille pour le soutien de l’UDI à Nogent : logo contre guest-stars

Publicité

Alors que l'UDI a décidé officiellement de ne soutenir aucun candidat aux municipales de Nogent-sur-Marne, ne souhaitant pas trancher entre le maire sortant UMP Jacques JP Martin, dont l'accord national entre les de

ux partis voudrait qu’il eut l’investiture, et Karine Renouil, membre du Conseil départemental de l’UDI, les deux candidats témoignent chacun  à leur manière du soutien du parti.

Du côté du maire sortant, la communication passe tout simplement par le canal officiel, avec des documents de campagne qui affichent tous le logo du mouvement de centre-droit à côté de celui de l’UMP.  Ce dernier maintient avoir le soutien du parti et se l’être fait confirmer récemment par Hervé Marseille, en charge des investitures pour l’UDI.

Du côté de Karine Renouil, le soutien de son parti s’exprime par des visites d’encouragement de personnalités de l’UDI. Mercredi 19 mars, c’est l’ancienne ministre Chantal Jouanno, en tournée de soutien aux candidats dans le Val de Marne, qui est venue en compagnie de Laurent Lafon, président de l’UDI Val de Marne, encourager la candidate. Et ce jeudi 20 mars à 18 heures, c’es Hervé Morin, président du Nouveau Centre dont Karine Renouil est coordinatrice départementale, qui se montrera à Nogent au café Watteau.

 

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Karine Renouil, municipales, Nogent, UDI
7 commentaires pour Bataille pour le soutien de l’UDI à Nogent : logo contre guest-stars
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi