Société | | 20/03/2014
Réagir Par

Bataille pour le soutien de l’UDI à Nogent : logo contre guest-stars

Alors que l’UDI a décidé officiellement de ne soutenir aucun candidat aux municipales de Nogent-sur-Marne, ne souhaitant pas trancher entre le maire sortant UMP Jacques JP Martin, dont l’accord national entre les de

ux partis voudrait qu’il eut l’investiture, et Karine Renouil, membre du Conseil départemental de l’UDI, les deux candidats témoignent chacun  à leur manière du soutien du parti.

Du côté du maire sortant, la communication passe tout simplement par le canal officiel, avec des documents de campagne qui affichent tous le logo du mouvement de centre-droit à côté de celui de l’UMP.  Ce dernier maintient avoir le soutien du parti et se l’être fait confirmer récemment par Hervé Marseille, en charge des investitures pour l’UDI.

Du côté de Karine Renouil, le soutien de son parti s’exprime par des visites d’encouragement de personnalités de l’UDI. Mercredi 19 mars, c’est l’ancienne ministre Chantal Jouanno, en tournée de soutien aux candidats dans le Val de Marne, qui est venue en compagnie de Laurent Lafon, président de l’UDI Val de Marne, encourager la candidate. Et ce jeudi 20 mars à 18 heures, c’es Hervé Morin, président du Nouveau Centre dont Karine Renouil est coordinatrice départementale, qui se montrera à Nogent au café Watteau.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , municipales, Nogent, UDI
Cet article est publié dans
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant