Municipales 2014 | | 06/01/2014
Réagir Par

Bernard Chappellier (EELV) lance une liste autonome au Kremlin-Bicêtre

Bernard Chappellier (EELV) lance une liste autonome au Kremlin-Bicêtre

Bernard ChappellierC’es décidé. Bernard Chappellier, chef de file EELV, lancera sa propre liste au premier tour des élections municipales de 2014 au Kremlin-Bicêtre, contre le député-maire MRC sortant, Jean-Luc Laurent. “Nous avons rencontré plusieurs fois et longuement le MRC avec des propositions concrètes en termes de programme et en suggérant 

six élus sur la liste. En retour, nous n’avons pas eu de proposition. On nous a demandé à chaque fois de patienter, mais il y a un moment où il faut se décider”, motive Bernard Chappellier. Le candidat EELV espère atteindre les 10% au premier tour et promet une liste citoyenne, républicaine et écologiste qui comprendra 75% de citoyens et une dizaine d’EELV. Il indique également être en discussion avec des membres du Parti de Gauche et certains élus.

En termes de programme, Bernard Chappellier souhaite développer l’économie sociale et solidaire et souhaite agir en priorité sur les questions sociales,  la lutte contre les inégalités et la transition écologique.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , MRC, PG
Un commentaire pour Bernard Chappellier (EELV) lance une liste autonome au Kremlin-Bicêtre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi