Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Entreprises | | 04/12/2014
Réagir Par

Bientôt 3 nouveaux hôtels Accor à l’aéroport d’Orly

Bientôt 3 nouveaux hôtels Accor à l’aéroport d’Orly

Trois hôtels de plus, joli coup de Monopoly pour l’aéroport d’Orly et l’opérateur Accor qui viennent de signer les baux à construction de 360 nouvelles chambres dans le quartier Coeur d’Orly.

Positionnés sur le segment économique et milieu de gamme, ces établissement compléteront le parc actuel de l’aéroport de 840 chambres, en augmentant sa capacité d’hébergement de 43%.

Dans le détail, les trois baux portent sur l’extension de l’hôtel ibis existant (53 nouvelles chambres d’ici à 2016), ainsi que l’implantation d’un Ibis budget de 154 chambres en 2016 et d’un Novotel de 153 chambres en 2017.

Ces nouveaux chantiers s’inscrivent dans le cadre du pôle hôtelier de 35 000 m² qui doit accompagne l’éco-quartier d’affaires Coeur d’Orly. Ils répondent aussi aux objectifs d’augmentation du nombre de passagers accueillis au sein de l’aéroport à l’issue de ses travaux de rénovation et extension.

L’aéroport Paris-Orly est devenu un pôle d’affaires très important au cœur du sud francilien. (…) Outre le fait que nous valorisons nos vastes réserves foncières, nous augmentons significativement la capacité d’hébergement de la plateforme et répondons ainsi à une demande croissante des passagers”, motive François Cangardel, directeur de l’immobilier d’Aéroports de Paris.

Ci-dessous le plan de localisation des futurs hôtels

plan hotels coeur orly

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Aéroports de Paris, Hôtels, Immobilier
Cet article est publié dans
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant