Restaurants | | 16/11/2014
Réagir Par

Boco : les grands chefs atterissent à Orly Ouest

Boco : les grands chefs atterissent à Orly Ouest

Boco Orly Photo Michel Blossier 2Canard aux grains de cassis en parmentier de polenta de Jean-Michel Lorain (chef 3 étoilé de la Côte Saint Jacques), Comme un vol-au-vent de volaille et moutarde douce de Anne-Sophie Pic (cheffe 3 étoilée de la Maison Pic), crème caramel au beurre salé de Christophe Michalak…

tels sont quelques uns des petits plats proposés par neuf grand chefs ou pâtissiers français au restaurant Boco qui vient d’ouvrir le jeudi 13 novembre au premier niveau de l’aéroport d’Orly Ouest.

A lire aussi : Orly Ouest achève son repositionnement premium

Le principe de ce restaurant, qui compte déjà quatre grands frères à Paris et La Défense : proposer ces recettes en bocal et en self service, à déguster ensuite dans une assiette une fois réchauffées.

Boco

Compter autour de 7 euros l’entrée, 8-9 euros le plat et 4 euros le dessert.

A Orly, le restaurant est ouvert de de 5h30 à 21h30, et propose un service petit-déjeuner le matin.

Lancé au début des années 2010, le concept a été imaginé par deux frères, Simon et Vincent Ferniot, le premier passé par l’école hôtelière de Lausanne et l’Essec et le second par les Arts déco avant de faire de la musique, des films et du journalisme gastronomique. Les plats sont bio et préparés dans une cuisine centrale avant d’être livré dans leur bocal. Les neuf chefs qui composent les recettes sont Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renault, Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-Michel Lorain, tous triplements étoilés par le Guide Michelin et trois chefs pâtissiers de renom Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags , cuisine,
Cet article est publié dans , ,
Aucun commentaire pour Boco : les grands chefs atterissent à Orly Ouest
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi