Municipales 2014 | | 25/03/2014
Réagir Par

Brahim Messaci mènera une liste tout sauf Janodet à Orly

Brahim Messaci mènera une liste tout sauf Janodet à Orly

Brahim Messaci Christine JanodetAprès le tout sauf Cordillot à Villejuif,  le tout sauf Janodet a été acté ce lundi soir à Orly où  quatre des cinq listes de gauche qui se présentaient (la droite n’avait pas de candidat) ont décidé de fusionner pour renverser la maire sortante Gauche citoyenne Christine Janodet.

C’est Brahim Messaci (liste Agir pour Orly, sans étiquette), nouveau filleul politique de l’ancien maire Gaston Viens, qui mènera la liste, étant arrivé en tête des quatre opposants avec 28,54% des voix. Pour rappel, Marco Pisanu, (liste Nouvelle Ere pour Orly), a réalisé 17,19%, Philippe Bouriachi (liste Alternance Orly soutenue par EELV-PG) a fait 5,31% et Robert Gineste (Rassemblement citoyen soutenu par les Alternatifs), 5,14%, soit au total des quatre candidats un score de 56,18% contre 43,82% pour la maire sortante Christine Janodet (liste Unis pour Orly soutenue par la Gauche citoyenne, PS et le PCF).

“Les représentants de notre liste qui seront élus poursuivront leur démarche et tiendront leurs engagements de faire de la politique autrement et rendre la parole aux orlysiens. Ils feront vivre la démocratie participative”, motivent dans un communiqué les quatre représentants.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
140 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant