Le groupe EELV d’Ivry-sur-Seine organise ce jeudi 9 octobre à 20h30 un café-débat au sujet du traité transatlantique (Tafta) avec Danielle Auroi, députée écologiste de la 3e circonscription du Puy-de-Dôme et présidente de la commission des affaires européennes, ainsi que Daniel Hofnung, animateur d’Attac Ivry.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les élus EELV d’Ivry s’intéresse à l’écologie…c’est étonnant…oui je sais ils semblent être intéressés par ces choses là mais il y a une chose qu’ils maîtrisent à merveille…beaucoup mieux que l’écologie c’est :
RÉUSSIR EN POLITIQUE
Avec une bonne stratégie c’est très simple :
-Etre très ambitieux
-Devenir président d’une association
-Devenir écolo même si ce n’est pas sa tasse de thé
-Collaborer avec la mairie
-Faire coalition avec la mairie en virant les socialistes et les vrais écologistes
-Et finalement garder toujours la place d’élu
C’est quoi la prochaine étape la tête de la mairie ?
Ils peuvent toujours rêver même s’ils sont très voire trop ambitieux….On ne veut pas d’eux ni de leurs camarades communistes !
Je pense que Villejuif a fait le nécessaire en virant les communistes et les ambitieux en gardant les VRAIS ÉCOLOGISTES et la droite
Tant que les élus (pcf ou eelv) continueront de bétonner notre ville et exproprier les habitants pour une bouchée de pain on va continuer à se battre.
Il y a deux solutions :
-Soit ils dégagent tous
-Soit ils arrêtent de bétonner et exproprier
C’est très simple !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.