Dans le cadre de leur campagne des municipales à Nogent et au Perreux-sur-Marne, les candidats Front de Gauche, qui prônent le recours aux moutons pour tondre les pelouses des espaces verts, déambuleront de Nogent au Perreux en compagnie de ces bêtes laineuses à partir de 15 heures ce samedi 8 mars.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
http://www.dailymotion.com/video/x1fu39r
http://www.dailymotion.com/video/xwfm0a_laicite-petite-histoire-d-un-grand-ideal-par-henri-pena-ruiz_news
Tout le monde est bienvenu !
Les moutons, c’est un premier exemple des idées progressistes à faire mûrir pour sortir des schémas habituels.
L’écrasante majorité des autres candidats, l’œil rivé sur le montant des impôts, qui ne doivent pas augmenter, quel que soit le coût social ou environnemental, proposent encore et toujours de faire plus avec moins…
Nous pensons simplement qu’il est temps de faire différemment, ce n’est pas plus cher et il se peut même que ce soit plus efficace.
Bravo !
On a hâte de voir ça !
Un peu de nature dans ce monde qui est devenu tout goudron, métal et plastique !
Si vous avez besoin d’aide ?
Joseph
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.