Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 08/01/2014
Réagir Par

Charles Aslangul sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UMP

Charles Aslangul sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UMP

Charles AslangulCandidat UMP dissident aux municipales de Bry-sur-Marne contre le maire sortant, Jean-Pierre Spilbauer, investi par l’UMP bien qu’ayant claqué la porte du parti lors de la guerre Copé-Fillon, Charles Aslangul s’est vu signifier mi-décembre sa suspension provisoire du parti et le lancement d’une procédure d’exclusion.

« Au lieu de soutenir l’action de votre formation politique en cette période de nécessaire rassemblement, vous entretenez la confusion et la désunion des militants et des électeurs« , lui indique  la missive signée de Dominique Bussereau, délégué général aux élections de l’UMP, suite à une demande conjointe mi-novembre du député Gilles Carrez, du maire-adjoint et conseiller général Dominique Roblin et du responsable de la section UMP locale Jean Hildbrand, soutenue par Christian Cambon, patron de l’UMP 94.

Il s’agit du seul candidat UMP du département à faire aujourd’hui l’objet d’une procédure de ce type. Jacques Leroy, candidat UMP dissident contre le député UMP Sylvain Berrios à Saint-Maur indique n’avoir jusqu’à présent eu connaissance d’aucune initiative de ce type, non plus qu’Emmanuel Bezançon à Marolles en Brie, en dissidence contre Sylvie Gérinte (SE). A Thiais, Bruno Tran, candidat contre le maire sortant Richard Dell’Agnola, a pris les devants en démissionnant dès le mois de juin.

« J’ai fait immédiatement appel de cette décision que je souhaite faire annuler. Ce n’est pas moi l’imposteur car je suis resté fidèle à l’UMP depuis mon engagement à l’âge de seize ans alors que le maire sortant a quitté le mouvement avec véhémence. Et je compte bien obtenir la destitution de son investiture. Cette initiative de suspension n’est que de la tambouille politicienne », réagit le jeune candidat dissident.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Charles Aslangul sous le coup d’une procédure d’exclusion de l’UMP
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi