Municipales 2014 | | 14/01/2014
Réagir Par

Charlotte Pommier (PG) pose ses jalons à Vincennes

Charlotte Pommier (PG) pose ses jalons à Vincennes

Charlotte PommierInvestie par le Parti de Gauche à Vincennes, Charlotte Pommier, rédactrice en chef d’un quotidien médical, s’apprête à prendre la tête d’une liste à Vincennes. Pour l’instant, “rien n’est figé”, précise-t-elle néanmoins, et les discussions se poursuivent avec EELV, dont le chef de file, Pierre Serne, a déjà annoncé sa candidature, et avec le PCF, pas avec le PS en revanche.

Une décision pourrait être prise d’ici la fin du mois. La chef de file prévoit également d’organiser prochainement des “réunions citoyennes”.

En terme de programme, le Parti de gauche “veut faire de Vincennes l’une des premières municipalités éco-socialistes de France, en augmentant radicalement l’offre de logements sociaux, en diversifiant l’offre d’emplois, en re-municipalisant et étendant les services publics, en créant de nouveaux espaces de gratuité, en défendant la laïcité, l’art et la culture pour toutes et tous et, enfin, en permettant l’implication citoyenne à tous les niveaux de décisions”, précise un communiqué du mouvement.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , PG, ,
Cet article est publié dans
3 commentaires pour Charlotte Pommier (PG) pose ses jalons à Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi