Santé | Créteil | 20/01/2014
Réagir Par

Chevilly manifeste pour son point d’accueil sécurité sociale

Chevilly manifeste pour son point d’accueil sécurité sociale
Publicité

Manifestation © kstudija - Fotolia.comLes élus de Chevilly-Larue se rendront ce lundi après-midi à la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Val de Marne, à Créteil, pour porter les 1500 pétitions qu'ils ont recueillies auprès de la population pour réclamer l’ouverture 5 jours sur 7 et sans rendez-vous du point d'accueil sécurité sociale de la ville, ainsi que l’installation d’une boîte aux lettres extérieure accessible aux usagers en dehors des heures d’ouverture.

Ils appellent à un rassemblement à 17h30 devant la CPAM 94, au niveau du parking du centre commercial Créteil Soleil. Un départ en car est même organisé depuis Chevilly-Larue, à 16h devant la mairie.

Cette manifestation intervient suite à la réduction des jours et horaires d’ouverture, et la mise en place de l’accueil exclusivement sur rendez-vous à l’automne 2013. Les élus espèrent avoir gain de cause. En 2011, ils avaient déjà porté 1200 pétitions recueillies pour conserver le point d’accueil de Chevilly-Larue. « Il avait ainsi été le seul à ne pas fermer ses portes dans le Val-de-Marne« , indique le communiqué de la ville.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Chevilly manifeste pour son point d’accueil sécurité sociale
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi