Solidarité | | 17/06/2014
Réagir Par

Chevilly regrette de ne plus faire partie de la politique de la ville

Chevilly regrette de ne plus faire partie de la politique de la ville

Il s’agit de Sucy-en-Brie, Cachan, Fresnes, Chevilly-Larue, Joinville-le-Pont, Maisons-Alfort et Villeneuve-le-Roi. A Chevilly, la nouvelle n’a pas été accueillie en fanfare.

“A force de taper à la porte, nous avions fini par obtenir un contrat urbain de coésion sociale (Cucs) qui a permisde développer des projets d’insertion avec des associations locales qui s’ocupent des publics en difficulté, une maison pour tous, des clubs de prévention… le couperet qui tombe aujourd’hui est désarmant et méprisant à l’égard des habitanst qui ont besoin qu’on aille encore plus loin, notamment dans le quartier des Sorbiers. Concrètement ce-sont 40 000 euros en moins pour des projets de terrain et un arrêt total de la reconnaissance des besoins de la la population“, regrette Christian Hervy, ancien maire de la ville qui a passé le témoin aux municipales de 2014 en restant dans l’exécutif municipal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant