Publicité
Publicité: Forum Export 94
Municipales 2014 | Saint-Maurice | 24/01/2014
Réagir Par

Christian Cambon sollicite un dernier mandat à Saint-Maurice

Publicité

Christian CambonSénateur UMP et maire de Saint-Maurice depuis 1989, Christian Cambon sollicite un dernier mandat aux municipales de 2014 et présente d'ores et déjà la personne à qui il passera le témoin "le moment venu" : Igor Semo. Il vient d'adresser sa lettre de candidature aux habitants.

L’élu y revendique son bilan (pas d’augmentation des impôts locaux depuis 25 ans, dette limitée à 67 euros par habitant, réfection du marché, ouverture du lycée Robert Schuman, nouvelles protections phoniques, rénovation de l’église communale, promenade George Sand, propreté, fleurissement, sécurité, rénovation des trottoirs, entretien des écoles, logements, gestion du stationnement, activités sportives et culturelles et solidarité).

Concernant les années à venir, le sénateur s’engage à ouvrir une cinquième crèche en 2015,  à mettre en oeuvre de la réforme des rythmes scolaires, à réaliser le projet culturel du cinéma le Capitole, à créer de nouveaux espaces de stationnement, notamment sur le Plateau et à lutter contre le projet d’aire d’accueil de gens du voyage au bois de Vincennes ainsi que la métropole de Paris.

Igor Semo devra se préparer

Igor SemoChristian Cambon profite également de sa lettre de candidature pour présenter celui qu’il souhaite comme successeur.  « Comme l’avait fait mon prédécesseur avec moi, j’ai demandé à Igor Semo (photo), maire adjoint chargé des finances et du personnel, de se préparer au cours de ce mandat. À mes côtés depuis 25 ans, il a mis en oeuvre le 0% d’augmentation des impôts de la ville. Ayant dédié sa carrière professionnelle au secteur public local, cadre dirigeant d’une grande entreprise, il a toutes les compétences nécessaires. Il a aussi toute ma confiance et celle de l’équipe que je vous proposerai. Il saura conduire la ville sur le chemin que j’ai tracé lorsque le moment sera venu« , détaille l’élu.

Pas encore de site de campagne mais une page Facebook

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Saint-Maurice, UMP
3 commentaires pour Christian Cambon sollicite un dernier mandat à Saint-Maurice
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi