Atteint d’un maladie grave qui l’a contraint à passer le relais à son adjointe Stéphanie Daumin pour les municipales de 2014, Christian Hervy, conseiller général-maire PCF de Chevilly-Larue a fait son retour en séance du Conseil général du Val de Marne ce lundi 20 janvier à l’occasion du débat sur le nouveau découpage des cantons.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je suis heureux que mr Hervy se sente mieux et qu’il retrouve ses forces malgré un traitement lourd.
J’ai moi aussi fréquenté les hôpitaux pour une maladie grave, j’ai été aussi en contact avec les difficultés énormes que rencontre tout le corps médical dans le secteur public .
Je trouve dommage qu’il faille que des élus soient malades pour comprendre le terrible malaise de nos hôpitaux, nous avons la chance d’avoir des médecines de pointe des soignants investis et compétents. Ne les perdons pas en ignorant leurs conditions de travail scandaleuses. Mr Hervy faites remonter tout cela pour que notre pays puisse garder sa qualité de soins pour nous pour nos enfants !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.