Élections | Villejuif | 26/05/2014
Réagir Par

Christine Revault d’Allonnes réélue au parlement européen

Publicité

Christine Revault d'AllonnesSelon les derniers chiffre donnés par le ministère de l'Intérieur, la répartition des 15 sièges Ile de France s'effectuerait de la manière suivante : 4 UMP (Alain Lamassoure, Rachida Dati, Philippe Juvin, Constance Le grip),

3 FN (Aymeric Chauprade, Marie-Christine Boutonnet et Jean-Luc Schaffhauser), 3 PS (Pervenche Bérès, Guillaume balas, Christine Revault-d’Allionnes Bonnefoy), 2 UDI-Modem (Marielle de Sarnez, Jean-Marie Cavada), 2 EELV (Pascal Durand, Eva Joly) et 1 FG (Patrick Le Hyaric).

Christine Revault d’Allonnes, conseillère régionale PS et habitante de Villejuif, qui a rejoint pour la première fois le parlement européen il y a quelques semaines suite au départ d’Harlem Désir, devenu secrétaire d’Etat aux affaires européennes, reste donc au parlement. Elle sera la seule parlementaire de la circonscription Ile de France, Français de l’Etranger à venir du département. La fédération du PS s’est réjouie de cette réélection tout en s’inquiétant de la dispersion des voix à gauche, de l’abstention et de la montée du Front national.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi