Municipales 2014 | | 11/03/2014
Réagir Par

Cindy Lopes égérie de la campagne de Guy Juin à Villeneuve-le-Roi

Cindy Lopes égérie de la campagne de Guy Juin à Villeneuve-le-Roi
Centres de vaccination à Villeneuve-le-Roi : Voir la page

Cindy Lopes Municipales Villeneuve le RoiStar TV depuis son passage dans Secret Story 3 en 2009, Cindy Lopes, habitante de Villeneuve-le-Roi, a décidé de battre la campagne aux côtés du candidat divers droite Guy Juin entre un nouveau single “sur place ou à emporter”, la sortie d’un premier roman écrit avec Frédéric Courdon “De la cuisine au tapis rouge” et deux plateaux TV.

Je paie des impôts ici alors je me suis dit que j’avais le droit de m’impliquer. Je veux mettre ma grande gueule au service de la commune“, motive la quatrième de la liste Villeneuve aux Villeneuvois menée par Guy Juin. “Ce qui me tient à coeur : la mise en place de la géothermie, la rénovation des routes et la réduction des frais de communication“, détaille-t-elle avant de préciser : “J’ai accepté d’être sur la liste mais je ne suis pas encartée dans un parti politique. C’est juste un engagement local.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Cindy Lopes égérie de la campagne de Guy Juin à Villeneuve-le-Roi
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi