Claudine Cordillot, ancienne maire PCF de Villejuif, a été promue au rang de chevalier de l’Ordre national du mérite lors de la promotion de mai 2014, sur proposition du ministère de l’Intérieur.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Si Cordillot s’est fait virer ce n’est pas par reconnaissance de la population Villejuifoise…mais il valait mieux lui décerner cette médaille avant la fin des audits pratiqués par la nouvelle majorité, parce qu’après, elle risquerait d’avoir d’autres médailles moins glorieuses !
Merci donc de nous faire part des conclusions de ces audits puisque vous les avez déjà, de telle sorte qu’il y soit mis un terme anticipé et qu’ainsi les contribuables n’aient pas à souffrir les tarifs de cabinets de consulting.
C’est sympa de lire des blagues de ce genre dès le matin, ca met de bonne humeur !
Ils ne sont pas rancuniers au PS… Par une mauvaise campagne et un mauvais bilan, elle fait perdre Villejuif à la gauche. Elle a refusé d’afficher le portrait de François hollande à la mairie et voilà une petite médaille…
je ne vois pas pour quelle raison elle reçoit ce titre…. peut-être pour avoir mis Villejuif en faillite !
Ben dis donc, elle perd une mairie, et zou, une médaille.
Et moi j’ai quoi pour avoir bien fait mon travail, et avoir fait progresser tous les jours le PIB de la France?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.