Politique | Villejuif | 16/05/2014
Réagir Par

Claudine Cordillot promue chevalier de l’Ordre national du mérite

Claudine Cordillot promue chevalier de l’Ordre national du mérite
Publicité

Claudine CordillotClaudine Cordillot, ancienne maire PCF de Villejuif, a été promue au rang de chevalier de l'Ordre national du mérite lors de la promotion de mai 2014, sur proposition du ministère de l'Intérieur.

Au total, 25 personnalités du Val de Marne ont été promues chevaliers ou élevées au rang d’officier de l’Ordre national du mérite lors de cette promotion de mai 2014. Télécharger l’intégralité de ces promotions.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Ministère de l'Intérieur, ,
8 commentaires pour Claudine Cordillot promue chevalier de l’Ordre national du mérite
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi