Dans le cadre de la commémoration du centenaire de la première guerre mondiale, Nogent-sur-Marne et Le Perreux-Sur-Marne proposent à leurs habitants un spectacle gratuit sur la manière dont cet événement a été vécu à Nogent, Bry, Le Perreux , qui se tiendra au Pavillon Baltard samedi 20 septembre à 18 h 30 et 21 h. Concocté par la compagnie Le Pont des arts, le spectacle, Trois communes dans la grande guerre, consiste en huit tableaux
composés par une cinquantaine d’artistes et figurants.
Attention, réservation obligatoire.
Réservation possible en ligne pour les Nogentais.
Réservation par téléphone pour les Perreuxiens au 01 48 71 53 59
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un exemple flagrant de la médiocrité de la politique culturelle de Nogent que ce spectacle (que je n’ai pas vu, bien entendu) organisé une fois de plus par la mystérieuse troupe nogentaise Le Pont des Arts, qui ne semble se produire que dans le cadre d’évènements organisés par la ville… Il serait intéressant de savoir combien ce spectacle a coûté à la ville ! A noter que, en toute cohérence, il est joué le même jour que le premier spectacle de la saison de la scène Watteau !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.