Quatre ans se sont déjà écoulés depuis le séisme d’Haïti du 12 janvier 2010, qui fit 200 000 morts, 2,3 million de sans-abris (chiffres Amnesty International) et ébranla l’organisation de ce pays des Caraïbes. Aujourd’hui, la reconstruction n’est pas encore achevée, beaucoup d’habitants n’ont toujours pas de logements et les conditions d’existence restent précaires.
(voir le bilan dressé il y a un an par Amnesty International) De nombreuses associations franco-haïtiennes continuent donc d’organiser des actions de coopération pour aider le pays. A l’occasion du quatrième anniversaire de ce tremblement de terre, l’association locale Espoir et Chance, animée par Jean Evens Saint Jean, organisera un concert de solidarité en faveur des enfants victimes le samedi 18 janvier à partir de 18 heures à l’Escale de Villiers-sur-Marne.
Au programme de cette soirée présentée par Bob : les artistes Chantal Djill, John Doe, Big Ada, Paulito, groupe Soleil Haïti et aussi le groupe Original H & Leah Mathy ainsi que la chanteuse Foxy Dana, Maraine de l’association. Aux platines : DJ Sparow.
Entrée : 5 €
Repas : 15 € (uniquement en prévente)
Contact : 06 14 57 81 76 / 06 19 56 20 01
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.