Politique | Le Kremlin-Bicêtre | 08/04/2014
Réagir Par

Confiance au Premier ministre : J-L. Laurent votera en fonction du discours de politique générale

Publicité

Valls kb4"J'ai été contacté par le Premier ministre en tant que président du Mouvement républicain et citoyen et l’ai informé que le vote de la confiance n’était pas automatique pour les trois députés du MRC. Nous jugerons sur pièce la déclaration de politique générale", prévient Jean-Luc Laurent député-maire du Kremlin-Bicêtre, à quelques heures du discours de politique générale de Manuel Valls à l'Assemblée nationale qui sera suivi du vote de confiance des députés.

« Ce n’est pas une question d’homme. Manuel Valls a réussi au ministère de l’Intérieur. C’est un Républicain qui incarne l’autorité de l’Etat et est attaché à la laïcité mais la sanction du vote aux municipales appelle une réponse. Nous attendons un discours républicain de redressement économique et de réorientation de la politique européenne qui  passe par la lutte contre un euro fort qui nuit à la compétitivité et l’affranchissement de certains dogmes comme par exemple la limite du déficit public des Etats à 3% du PIB qui plonge la France dans des logiques d’austérité budgétaire. J’attends aussi une volonté et que l’on trace un chemin pour la France et pour les Français« , détaille Le député MRC.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi