“J’ai été contacté par le Premier ministre en tant que président du Mouvement républicain et citoyen et l’ai informé que le vote de la confiance n’était pas automatique pour les trois députés du MRC. Nous jugerons sur pièce la déclaration de politique générale”, prévient Jean-Luc Laurent député-maire du Kremlin-Bicêtre, à quelques heures du discours de politique générale de Manuel Valls à l’Assemblée nationale qui sera suivi du vote de confiance des députés.
“Ce n’est pas une question d’homme. Manuel Valls a réussi au ministère de l’Intérieur. C’est un Républicain qui incarne l’autorité de l’Etat et est attaché à la laïcité mais la sanction du vote aux municipales appelle une réponse. Nous attendons un discours républicain de redressement économique et de réorientation de la politique européenne qui passe par la lutte contre un euro fort qui nuit à la compétitivité et l’affranchissement de certains dogmes comme par exemple la limite du déficit public des Etats à 3% du PIB qui plonge la France dans des logiques d’austérité budgétaire. J’attends aussi une volonté et que l’on trace un chemin pour la France et pour les Français“, détaille Le député MRC.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.