Le prochain Conseil municipal de Boissy-Saint-Léger se tient ce vendredi 7 novembre à 20h30 à la mairie, salle des mariages.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Monsieur Jendoubi quel est votre avis sur le projet du maire de détruire le centre commercial Boissy 2 et de faire construire 650 logements à la place s’il vous plaît?
HUIS CLOS A BOISSY SAINT LEGER!!!
Le maire et sa majorité ont décidé avant l’ouverture de la séance d’organiser un conseil municipal à huis clos .Toute l’opposition était contre et est sortie de la salle.
Les élus de l’opposition ont rejoint le public et le Personnel communal devant la Mairie. Le Maire a ouvert le conseil municipal avec 13 personnes physiques présentes et sans avoir le quorum au lieu de lever la séance.
Jean-Pierre Girault a exprimé son désaccord avec ce choix avant de quitter la salle. Le maire a pris cette décision parce que selon lui parmi les grévistes se trouvaient des individus violents et dangereux.
Pour nous ,Assimiler le personnel municipal à des délinquants est intolérable , le remplacement du personnel gréviste par les élus et les chefs de service est scandaleux, l’absence de négociation avec les représentants du personnel est inadmissible.
Par ailleurs,les communistes membres de la majorité ont adressé une lettre au Maire et une copie au représentants du personnel conclue par cette phrase : “en conclusion Monsieur le Maire, vous comprendrez que nous ne soutiendrons pas cette fois-ci la majorité municipale dans un conflit qui oppose un patronat municipal à des salariés qui défendent leurs droits.
La grève du personnel municipal se poursuit lundi.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.