Sport | | 19/09/2014
Réagir Par

Course des chasseurs de temps au bois de Vincennces

Télécharger dans votre calendrier
  • Course des chasseurs de temps au bois de Vincennces
  • Dimanche 21 septembre
  • Village Course de Vincennes
    Vincennes
  • Gratuit 0 EUR
Course des chasseurs de temps au bois de Vincennces © synto

Course pied © synto - Fotolia.comLe top départ de la 8e édition de la course des chasseurs de temps sera donné dimanche 21 septembre à 9 heures, dans le bois de Vincennes, sous la houlette de l’association Sport Passion.

Cinq parcours, en individuel ou en relais, sont proposés, avec des départs entre 9h et 9h45. Au programme : le 7 kilomètres en individuel, le 14 kilomètres en individuel ou en relais en duo, ou le 21 kilomètres en individuel ou en trio. Le premier départ aura lieu à 9h pour la course du 7 kilomètres, et les autres partiront successivement à 9h30 et 9h45. Informations supplémentaires disponibles sur le site officiel de la course. Attention, les inscriptions en ligne sont fermées mais il est toujours possible de s’inscrire sur place, uniquement le samedi 20 septembre entre 13h et 18h sur le Village Course.

Le rendez-vous est fixé au Village Course situé dans le Bois de Vincennes derrière la caserne Carnot. Accès par l’Avenue du Polygone.

Métro 1 station “Château de Vincennes” ou RER A station “Vincennes”

Courses ouvertes à tous sur présentation de la licence FFA ou d’un certificat médical de non contre indication à la course à pied en compétition de moins de 1an.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags , course, Course des chasseurs de temps,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant