Il va y avoir du sport ce dimanche 12 octobre à Villejuif. Au programme de la 27ème édition de la corrida : six courses et une marche pour tous les niveaux, dont le dix kilomètres qualificatif pour les championnats de France.
Le village des associations proposera des animations aux coureurs mais aussi au public : mur d’escalade, parcours d’athlétisme, trampoline, jeux. A noter également : un euro par participation sera reversé à l’association Une Maison au cœur de la vie, qui accueille des parents d’enfants atteints du cancer, dans le cadre de la fondation Ronald Mcdonald.
Courses et parcours:
– les 10 km ; ouvert aux coureurs nés avant 1998, départ à 10 heures, 10 euros
– les 5 km ; course et marche, limité à 45 minutes, ouverte aux coureurs nés avant 1996, départ à 11h20, 5 euros
– à partir de 14 heures : 5 courses de 2 km et moins pour les enfants, gratuites
Les inscriptions par courrier sont dorénavant fermées mais les retardataires pourront s’inscrire ce weekend. Il suffira de remplir le bulletin et de le déposer accompagné d’un chèque et d’un certificat médical ou de la licence. Samedi 11 octobre, les inscriptions auront lieu devant la mairie, rue Pierre et Marie Curie, 94800 Villejuif, de 10h à 12h puis de 14h à 18h. Dimanche 12 octobre, les participants pourront s’inscrire dès 8 heures à la Maison du PLU, 16 rue Paul Bert 94800 Villejuif.
Les résultats seront disponibles après la course sur le site de la corrida.
Dossards :
Les dossards pourront être retirés aux mêmes lieux et horaires que les inscriptions de dernière minute le samedi 11 et le dimanche 12 octobre.
Départ :
Le départ des courses aura lieu à l’hôtel de ville.
Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site officiel de la 27e édition de la Corrida de Villejuif.
Salut les grolandais,
Les corridas sont encore autorisées à Grovillejuif !!?? Je croyais que la S.P.A. condamnait ces pratiques barbares qui consistent à exciter un animal, à l’épuiser en le faisant courir dans tous les sens pour finalement le mettre à mort, sous les ovations d’un public assoiffé de sang ! C’est vrai que çà décrit bien les conseils municipaux depuis le changement de majorité. Dès que les groco-cos agitent le chiffon rouge, Franki-ki ne peut pas s’empêcher de foncer tête baissée. Ca marche à tous les coups ! Pas très malin face à des pros qui s’entraînent à étriller de l’élu de droite depuis la maternelle ! Franki-ki ferait bien de prendre un peu de recul, si il ne veut pas finir sous forme de saucisson !
Petit message codé pour l’adjoint au Sport et à la jeunesse de Grovillejuif : “les vachettes ont été enfin retrouvées et elles sont prêtes à être lâchées ce Week-end”, je répète:” les vachettes ont été enfin retrouvées et elles sont prêtes à être lâchées ce Week-end”.
Bonnes courses à tous!
Et vive Villejuif!
Grolandaise.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.