Bien que n’ayant pas été investi par l’UMP, Dany Grouzelle poursuit sa campagne à Chennevières-sur-Marne. Elu dans la majorité municipale en 2008 aux côtés de Bernard Haemmerlé, suite à une union passée entre l’équipe de l’ancien maire Lucien Lavigne et celle de Christophe Absalon, le candidat a fait sécession en emmenant avec lui une majorité de la majorité fin 2012, en désaccord sur la gouvernance.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Et de plus Madame Marie Rose il faut être véridicite avec soit même nous savons tous que madame Schneider Maire Adjointe n’habite plus chennevieres depuis bien longtemps elle ne s’est présenté en conseil municipal que 4 fois sur le mandat de M.Haemmerlé il on est de même aussi pour Madame Laly première Maire adjointe en charge de la petite enfance qui vient en conseil municipal lorsqu’elle profite de ces vacances en France car madame profite de paisiblement de sa retraite à L’Ile Maurice avec ces enfants que s’y sont installés madame Laly n’était même pas présenté au conseil municipal lorsque le projet de construction de la crèche avait était voté c’est soit disant sa délégation donc elle était censé porté ce projet mais non madame était à, L’Ile Maurice laissant parfois le Maire sortant sans voix lorsqu’on lui demandé ou était sa 1 er maire adjoint depuis plus d’une Année ce dernier se justifiant elle est malade au bout de cinq conseil municipaux ce mensonge ne passé plus il balayé la question et ceci étant Madame Laly n’étant pas présenté son Mari M. Laly n’était n’en plus pas présent je rappel que M.Laly est directeur de cabinet du Maire
Municipalité arrangé. Entre ami !!!!
Madame Marié Rose ne défendez pas l’indéfendable un peu de compati pour les Canaverois SVP
Rectification Madame Rose Marie heureusement qu’il existe des rapports de conseil municipaux le maire sortant Monsieur Heammerlé ne voulais pas mettre de crèche faite attention à ce que vous racontez c’est l’opposition qui lui a donné cette idée après qu’il est vendu l’ancienne caisse d’assurance maladie qui se trouvait au moulin c’est à cette place que monsieur Mineo avait laissé un projet de réalisation de crèche Heammerlé arrivé au pouvoir avait tout de suite vendu le terrain sans son apercevoir d’après lui et sur le terrain ou il construit la crèche il voulait réalisé un terrain de basket ouvert l’opposition lui à fait comprendre que la réalisation d’une crèche était plus importante aujourd’hui à, chennevieres qu’un simple terrain de basket ouvert. N’allez pas raconter n’importe quoi rendez vous en mairie et demandé les différent rapport des conseil municipaux et si vous avez le temps lisez les pour en savoir PLUS avant d’accusés l’opposition . Durant son mandat c’est l’opposition qui la tout de même aidé à avoir un zeste de bilan.
Merci
RECTIFICATIF: Démissionner de sa délégation rémunérée! ce qui n’est pas la même action!
Je suis de l’avis de “L’OBSERVATEUR” !! en ce qui concerne le maintient des élus (10 excusez du peu!) mais en tant qu’observateur (connaisseur des arcanes municipales?) je maintient mon propos <> ce qui n’est pas la même action! D’ailleurs Monsieur le Maire a été un bon prince en leur laissant cette dernière!
Entèrement d’accord avec jean R, quand on veux être droit ses bottes on démissionne de sa délégation et on ne profite pas de l’argent des Cannaverois!!!!
Observateur de la vie municipale canavéroise depuis déjà quelques années, je ne partage pas l’avis de Jean R ( je comprends qu’il ait préféré le retirer aujourd’hui !) ni celui de Paryfe; en effet : autant je comprendrais la démission d’un élu en désaccord avec sa majorité s’il ne représentait que sa seule et unique personne, autant j’approuve le maintien en place de cette dizaine d’élus ( sur 23, excusez du peu !) qui par sa seule présence, aussi bien au quotidien qu’en Conseil Municipal, oblige l’actuel Maire à gouverner notre ville avec un peu plus de transparence et d’ouverture, obligé qu’il est de rendre ainsi des comptes aux canavérois à travers ce groupe. Modifications budgétaires ou autres décisions quelles qu’elles soient sont maintenant un peu plus explicitées en Conseil Municipal grâce à Chennevières Avenir qui a imposé le vote du budget ligne par ligne.
Ces élus ont reçu une délégation et je comprends tout à fait le désir de porter jusqu’au bout d’une mandature les projets qu’ils mènent depuis 5 ans.
Quant à la”bonne” utilisation de l’argent de la commune, je demanderai plutôt des comptes au Maire au sujet de son adjointe à la petite enfance, payée depuis plus de 3 ans et demi bien que n’étant plus résidente à Chennevières et vivant en Charente … ou cet autre adjoint, tout aussi fidèle au Maire et qui ne s’est jamais investi dans quelque domaine municipal que ce soit !!!
Mon cher il faut vérifier ses sources, la Maire Adjoint à la petite enfance n’a pas déménagé ni en Charente ni depuis 3/12 ans. Quand on veut donner donner des leçons il faut toujours être extrêmement prudent.
De plus j’aimerai que tous les élus, y compris ceux de Chennevieres avenir aient un aussi bon bilan, c’est quand même grâce à son travail et au maire que nous aurons bientôt une nouvelle crèche
Il est ridicule de vouloir défendre l’indéfendable SVP un peu de respect pour les Canaverois
J’ai bien suivi vos conseils, chère Rose Marie et j’ai vérifié mes sources : effectivement, dont acte, je croyais notre Maire Adjoint à la santé bien plus proche de nous, en Charente ( environ 452 km. de Chennevières) alors qu’en réalité, vérification faite, elle réside à Saintes en Charente Maritime…(environ 475 km. de notre ville),mea culpa ! Par contre elle a bien déménagé, n’est plus inscrite sur la liste électorale et a bien quitté Chennevières depuis plus de 3 ans.
Quant à son bilan… restons sérieux s’il vous plaît !!!
Vous devez être très ami avec elle pour en savoir autant!!!!!
Quant à son bilan, il est vrai que l’opposition, y compris la bande à Grouzelle, a votée contre la crèche. Comment peut- on voter contre une crèche???? Ces personnes ne doivent plus avoir d’enfants en bas âge, mais nous on fait comment? C’est scandaleux!!!!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.