Déjà candidat aux municipales en 2001 et 2008, David Donadei, UMP dissident, persiste à Chennevières-sur-Marne. L’ancien footballeur actuellement président de l’association Citéstars compte sur son implantation dans les quartiers pour faire la différence.
Le candidat veut redynamiser le commerce dans le vieux Chennevières, baisser la taxe foncière, créer une nouvelle crèche, rouvrir la mairie annexe du Bois l’Abbé et mettre en place le référendum auprès de la population.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Vive David je te soutien coach c Mehdi lol
Le seul problème c que toi tu es de droite et moi d’extrême gauche enfin bon si tu es élu sa sera la fête dans le 94 la ou je suis née à Vincennes.
Écoute pas les gens qui te batonne les roues fonce comme Schumacher lol.
Bonjour,
J’ai lu votre programme pour les municipales de 2014 (les petits papiers que vous mettez dans les boites aux lettres). Et je ne sais pas qui rédige cela mais il faudrait qu’une personne supplémentaire relise avant d’imprimer et de diffuser; car je ne suis qu’étudiante en licence d’histoire mais j’ai tout de même trouvé une vingtaine de faute d’orthographe ! Cela fait quand même mauvais effet et on en oublie presque les bonnes idées du programme.
Cordialement
Melle GIRAND
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.