Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Manifestation | Créteil | 26/06/2014
Réagir Par

De Créteil à la Bastille, la CGT 94 sur tous les fronts ce jeudi

De Créteil à la Bastille, la CGT 94 sur tous les fronts ce jeudi
Publicité

CGT manif sanofisDans le cadre de l’appel de la CGT à une manifestation nationale interprofessionnelle ce jeudi 26 juin, qui se tiendra pour la région parisienne de Bastille à Nation à partir de 14h30, la CGT Val de Marne commencera sa mobilisation à Créteil dès 11 heures du matin devant la préfecture.

Au programme pour commencer, la remise à la préfecture de 4 500 pétitions récoltées par le syndicat contre la réforme territoriale (le syndicat avait déjà organisé une remise de pétitions fin mai) et la suppression du département, et de 1 500 pétitions contre la réforme des rythmes scolaires. Le cortège partira ensuite pour la Bastille.

Dans le département, la CGT entend revendiquer ses positions sur plusieurs fronts lors de cette journée : la contestation de la fermeture de la plate-forme de tri de Créteil, de la réforme ferroviaire, de la réforme des rythmes scolaires, les revendications liées au secteur Energies, le maintien de l’organisation horaire actuelle à l’hôpital Paul Guiraud, les revendications salariales à l’Institut Gustave Roussy… et encore la cause des intermittents du spectacle.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi