Le débat promet d’être intense au Conseil municipal de Saint-Maur qui se tient ce jeudi 27 novembre à 20 heures. Au menu : le débat d’orientation budgétaire 2015 dans un contexte financier contraint.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
La Ville de Saint-Maur communique avec force sur le chantier de la ZAC des Facs qui vient de démarrer; on va reconstruire (et ce n’est pas du luxe pour les personnes à mobilité réduite) le Centre Sportif G. Noël, et grâce au département, le collège C. Pissarro, mais sur le restant du chantier: silence radio !
Quid de la crèche de 60 berceaux et de la piscine ??
Et pendant ce temps là, les petits saint-mauriens sont toujours aussi épuisés par la semaine de 6 jours (lundi au samedi inclus), le samedi ayant prévalu aux yeux du Maire, pour cause de surcoût en cas d’école le mercredi.
Quel est le dénominateur commun entre ces nouvelles ? Les enfants de Saint-Maur ! Des habitants à part entière mais qui n’ont pas de bulletin de vote et qui paient le lourd tribut de la mauvaise gestion de leur ville.
Y a t-il dans l’hexagone, une autre ville en France qui puisse prétendre battre Saint-Maur au palmarès de la ville la plus hostile à sa jeune population ?
Gageons que ces sujets ne seront pas abordés au Conseil Municipal de soir 20h.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.