Les médias sont-ils de droite? s’interroge le Parti de gauche d’Ivry-sur-Seine ce vendredi 21 novembre en compagnie de Clément Sénéchal, membre du PG, auteur de Médias contre Médias, et de Julien Salingue et Blaise Magnin d’Action-CRItique-MEDias (Acrimed).
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
le PG n’est qu’un petit syndicat de forts en gueule anti-allemands, mais impuissants
IVRY EST IL DE DROITE ?
Le PG organise encore des débats inutiles pour dire aux citoyens “regardez les autres sont de droite…nous on est les gentils”.
En réalité les habitants d’Ivry crient justice depuis 3 ans car ils se font spolier leurs maisons pour une bouchée de pain pour satisfaire les exigences de la mairie qui elle fait tout pour satisfaire les exigences des promoteurs et des banquiers qui se frottent les mains en pensant au bénéfice énorme qu ils vont effectuer en expropriant et en expulsant les habitants Ivryens (2 milliards d’euros après les réalisations).
Il s agit au total de 700 familles Ivryennes menacées par ce projet (Ivry Confluences) de spéculation et de profit.
Comment une mairie soit disant de gauche peut faire tout ça… (expulsion, expropriation, précarisation, spoliation, gentrification, intimidation…la liste est longue).
Qu est ce que le PG a fait pour nous défendre pendant ces 3 ans ?
C’est une mairie de droite ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.