Société | | 30/04/2014
Réagir Par

Déborah Münzer candidate UMP aux européennes

Déborah Münzer, adjointe à la culture de Nogent-sur-Marne, sera sur la liste UMP Ile de France aux élections européennes du 25 mai, en position non-éligible. “J’avais proposé à  Alain Lamassoure, la tête de liste, de donner un coup de main à la campagne sur les questions culturelles. C’est dans ce contexte qu’il m’a proposé de figurer sur la liste”, explique Déborah Münzer. 

La question culturelle qui lui tient le plus à coeur ?  “Le devenir de la copie privée ( qui bénéficie actuellement d’un mécanisme d’exception au droit d’auteur via une taxe directe sur le matériel d’enregistrement) en cette période où nous sommes en train de passer du matériel au flux. Comment permettre à l’immatériel de créer de la valeur à l’heure du Cloud ?“, s’interroge l’adjointe à la culture.

Deux autres élus UMP val-de-marnais figurent sur la liste : Christel Royer, première adjointe au maire du Perreux-sur-Marne, et Arnaud Weber-Guillouet, conseiller d’opposition au Kremlin-Bicêtre.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent, Politique
Cet article est publié dans
8 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant