Municipales 2014 | Villeneuve-Saint-Georges | 27/03/2014
Réagir Par

Debout la République soutient Philippe Gaudin malgré l’alliance FN

Publicité

"Philippe Gaudin n'est pas étiqueté Front National et est indépendant de tout parti politique, il est le seul capable de redresser cette ville en perdition. Nous refusons d’instrumentaliser ces élections municipales et invitons les électeur à choisir le meilleur projet pour la ville. 

Nous avons soutenu Philippe Gaudin au premier tour et le soutenons au second », vient de nous confirmer au téléphone le porte-parole de Debout la République, le parti de Nicolas Dupont-Aignan (photo), député-maire d’Yerres, une commune de l’Essonne proche de Villeneuve-St-Georges.

Hier, le candidat avait indiqué avoir reçu les encouragements du cabinet du président de DLR par téléphone.

Au premier tour, Philippe Gaudin était non seulement investi par DLR mais  également par l’UMP, l’UDI et le Modem. Ces trois partis lui ont retiré son investiture suite à son alliance de second tour avec le délégué départemental du Front National, Dominique Joly.

 

 

Voir l’article principal sur ce sujet

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

9 commentaires pour Debout la République soutient Philippe Gaudin malgré l’alliance FN
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi