La mobilisation s’étend pour soutenir Stéphanie Michel, parent d’élève FCPE de Fontenay-sous-Bois accusée de diffamation pour avoir affiché devant l’école le nom de parents exclus après avoir invité à boycotter l’école pour s’opposer à l’ABCD de l’égalité.
Quelques 1000 signatures ont déjà été enregistrées, rien que sur Internet.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
S’il y a une procédure en justice, laissons la procédure suivre son cours ! Ce genre de pétition me semble inopportun ! La FCPE -qui c’est vrai ne constitue pas pour moi une référence prioritaire- se fait de la pub et s’est peut-être aller à l’excès ! Cette ABCD était il est vrai un document inapproprié réalisé sans concertation large et visant à une réelle consensualité ! C’était à l’image d’un pouvoir socialiste dans la première année d’un quinquennat plutôt en panne depuis !
L’excès ne serait pas du côté de ceux qui sur-réagissent en instrumentalisant la procédure judiciaire pour terroriser ceux qui s’opposent à eux… mais oui…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.