Société | Nogent-Sur-Marne | 07/02/2014
Réagir Par

Déjeuner des anciens : des candidats d’opposition dénoncent une « opération senior »

Publicité

Le repas des seniors de la ville de Nogent sur Marne, qui s'est tenu ce mardi 4 février au pavillon Baltard, a une fois de plus suscité la polémique auprès des élus d'opposition. Afin de ne pas troubler les anciens, le maire avait en effet indiqué ne pas souhaiter la présence des élus en dehors de ceux qui s'occupent de cette délégation, et de lui-même, en tant que maire et non candidat. Une position condamnée par trois élus d'opposition, Michel Gilles (L'alternative pour Nogent), Marc Arazi (Réussir pour Nogent) et William Geib (PS) , ainsi que le futur candidat PS Nicolas Leblanc.  

Ces derniers ont publié un communiqué commun pour dénoncer une opération seniors. »A quelques semaines du premier tour des élections municipales, cette provocation s’apparente à une véritable « opération électorale» sur les seniors de notre cité », s’indignent les candidats qui demandent l’inscription du coût de cette opération sur le compte de campagne du candidat-maire sortant, Jacques JP Martin.

Le Front de Gauche a également témoigné de sa désapprobation en distribuant des tracts à l’entrée du pavillon Baltard le jour du repas.

« Que de gesticulations !, commente le maire. Le repas des seniors existe à la même période depuis 2003. Avant, c’était un goûter spectacle. Il n’y a rien d’électoral dans ce type d’événement et les seniors n’ont pas à faire les frais d’un comportement irresponsable de quelques-uns qui voulaient en faire une opération de propagande électorale. »

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

6 commentaires pour Déjeuner des anciens : des candidats d’opposition dénoncent une « opération senior »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi