Sécurité | Val de Marne | 24/01/2014
Réagir Par

Délinquance par commissariat dans le Val de Marne: chiffres 2012

Publicité

Chiffres Commissariats 2012 Val de MarneEn même temps que la parution des chiffres 2013 de la délinquance à l'échelle des départements, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) vient également de publier le détail des chiffres 2012 par commissariat (circonscription de police).

Ci-dessous le détail des chiffres pour quelques types de délits. Pour plus détails, lire la note détaillée de l’ONDRP à propos de la délinquance 2012 dans le Grand Paris.

Le tableau présente les chiffres 2011 et 2012, avec à chaque fois la statistique par habitant (car le nombre d’habitants par commissariat varie beaucoup et les chiffres seuls ne veulent rien dire), et la progression en % de délits par habitants de 2011 à 2012. Les progressions supérieures à 0,05% sont surlignées en orange et les diminutions supérieures à 0,05% sont surlignées en vert. Pour rappel, il y a 17 circonscriptions de police dans le Val d Marne. Chaque circonscription compte plusieurs villes.

Chiffres Commissariats 2012 Val de Marne

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Chiffres, Délinquance, Police
10 commentaires pour Délinquance par commissariat dans le Val de Marne: chiffres 2012
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi