Hervé Balle et Marie-Odile Perru se présenteront en binôme sur le canton de Vincennes Saint-Mandé au nom du Rassemblement citoyen (LRC) de Corinne Lepage lors des élections départementales 2015.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Mais pourquoi le PS a parachuté Mme Perru à Vincennes c’est une honte et après Mr Djébara viens nous dire que sa liste au municipale est tournée que sur notre ville c’est un menteur !
Bravo pour votre candidature…
Si je ne connais pas personnellement Madame-Odile PERRU, j’ai pu apprécié les qualités dHervé , son sens du dialogue allié à un engagement personnel de grande valeur. Je suis convaincu qu’au delà des couleurs du Rassemblement Citoyen et de CAP21 vous en porterez bien haut ses valeurs d’humanisme, de justice social et d’écologie, ceci au service avant tout de nos concitoyens et surtout des générations futures .
Je suis convaincu que vous tombez pas dans le piège de la démagogie et mieux vaut prendre une élection que de perdre son âme….
Votre tâche est immense, MERCI et bon courage….
Lapsus.. “mieux vaut perdre une élection” et non pas “mieux vaut prendre une élection”