Élections | Val de Marne | 07/11/2014
Réagir Par

Départementales 2015 : « Il n’y aura pas d’alliance UMP-FN »

Publicité

Christian Cambon - Senateur Val-de-Marne-2"Il n'y aura pas d'alliance UMP-FN aux élections départementales 2015", a indiqué Christian Cambon, président de l'UMP Val de Marne,  comme il l'avait fait à l'occasion des municipales en septembre 2013.

« Il n’a jamais été question d’alliance de cette sorte et il n’en est toujours pas question, insiste le sénateur-maire de Saint-Maurice. En outre, nous prenons acte de nos bons résultats aux élections municipales 2014, qui renforcent notre poids sur le territoire et notre capacité à gagner par nous-mêmes. »

Quid si le candidat divers droite des municipales à Villeneuve-Saint-Georges, Philippe Gaudin, soutenu par l’UMP au premier tour et allié au FN au second tour, sollicitait l’investiture ? « Philippe Gaudin n’a pas été investi par l’UMP au second tour des municipale, suite à la fusion de sa liste avec le FN, et nous n’avons pas été saisi de sa candidature pour les départementales 2015. Il n’y aura en tout cas aucun candidat investi par l’UMP dans le cadre d’une quelconque alliance avec le FN« , répond Christian Cambon.

Premières désignations le 3 décembre

L’UMP désignera ses premiers candidats et candidates à l’issue d’un Conseil départemental le 3 décembre. L’occasion de faire émerger la nouvelle génération qui s’est affirmée aux municipales 2014 alors que plusieurs élus ont prévu de raccrocher à l’instar de Jacques JP Martin à Nogent, Jacques Loison au Perreux ou encore Jacques Loison au Perreux.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

17 commentaires pour Départementales 2015 : « Il n’y aura pas d’alliance UMP-FN »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi