Politique locale | | 17/12/2014
Réagir Par

Départementales à Charenton : Jean-Marie Brétillon passe le témoin

Départementales à Charenton : Jean-Marie Brétillon passe le témoin

JM Bretillon-H. Gicquel - C. DurandHervé Gicquel, premier adjoint à Charenton-le-Pont et Chantal Durand, deuxième maire adjointe à Joinville-le-Pont représenteront l’UMP aux élections départementales de mars 2015 dans le canton de Charenton, Saint-Maurice, Joinville et la pointe du bois de Vincennes de Nogent-sur-Marne.

La partie de Nogent a été rajoutée après la présentation initiale de la nouvelle carte car le canton Nogent-Le Perreux était le seul du département qui dépassait de plus de 20% la population moyenne des cantons.

Igor Semo, maire adjoint à Saint-Maurice, sera suppléant d’Hervé Gicquel.

Conseiller général depuis 1998, Jean-Marie Brétillon, réélu maire de Charenton avec 64,81% des voix en mars 2014, a décidé de passer le témoin au terme de ses 17 ans de mandat au Conseil généralet à l’aube de sa 71 ème année.

Le canton, composé de tout ou parties de quatre villes UMP devrait faire l’objet d’un suspense électoral limité mais la campagne permettra de mettre en lumière la nouvelle génération d’élus.  Côté PS, les candidats sont Jean François Clair, conseiller municipal d’opposition de Joinville-le-Pont, et Alison Uddin, conseillère municipale de Charenton-le-Pont, avec pour suppléants Malik Yettou, conseiller municipal de Saint-Maurice et une candidate du Parti radical de gauche.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Départementales à Charenton : Jean-Marie Brétillon passe le témoin
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi