La gauche partira-t-elle unie dans le canton du Kremlin-Gentilly ? Cela n’en prend pas le chemin. Les écologistes ont décidé de partir en solo et le Front de gauche pourrait bien faire de même.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Alain Desmarest c’est pas de cumul
Pas d’enrichissement personnel
Pas d’ego surdimensionné
Au service de tous et des quartiers
On peut pas en dire autant de c….
Ou de j….
Alain Desmarest n’est plus l’élu qu’il était par le passé. Il est plus animé par son bien être et sa notoriété que par les valeurs qu’il prône sans conviction ni sans jamais les mettre à exécution.
“Le pouvoir corrompt” !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.