Si les alliances sont loin d’être entérinées entre PS et PCF concernant les élections départementales 2015 dans le Val de Marne, le parti à la rose, qui statuait ce jeudi 11 décembre sur les investitures, a confirmé qu’il ne présenterait pas
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tous les voyants sont au rouge. Le PC pourrait perdre les deux departements “gèrés” (Val’de Marne et Allier), le PS ne pourrait en conserver’su’entre 15 et 21 (source le Monde), des tractations se déroulent toujours avec la fédération PS du 94 et le PC. Les ecolos essaient de grappiller quelques places tangibles. Le PRG tente son va tout…
Bref que des gens aux abois… Après avoir vidé les poches de l’électorat, rien fait pour améliorer vraiment le cadre de vie, rien pour l’emploi, un President qui a rogné ses promesses, sauf à diviser les gens…
Que ne ferait-on pour conserver quelques places et avantages, et autres pouvoirs dignes de la royauté.
Mais posez-vous la question, mieux ne vaut-il pas tirer sa révérence lorsque plus personne ne veut de vous ?
Seule issue de secours pour les socialistes, communistes face à la droite ?
Le FN ! Qui présentera des candidats partout, et qui fera que certains elus de gauche seront ré élus.
Ils pourront dire merci à çe parti ensuite. Aucune moralité en fait à gauche.
Petits arrangements entre copains… et après ça se bave dessus à l’assemblée nationale ou au sénat ! Tout ces politicards de gauche devraient avoir honte, ils ne pensent qu’à leurs carrières et leurs avantages. Les électeurs socialistes (si il en reste encore) doivent être ravis de devoir voter communiste. Tout ce copinage malsain vont encore faire gagner le plus grand parti de France : L’abstention !!!
Un exemple à suivre afin de repousser les macabres ambitions de la droite et son extrême.
ou pour continuer à garder ces avantages !
Si le PS ne présente pas de candidats, c’est qu’un accord a été conclu, en échange de poste, d’une subvention à une assoce, etc…
On découvrira tout ça après les élections, rien n’est gratuit, tout se monnaie
Plus précisement dans le canton numéro 3 de Champigny.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.