Élections | Le Perreux-sur-Marne | 21/05/2014
Réagir Par

Dernier meeting de campagne UMP au Perreux-sur-Marne

Publicité

Meeting Lamassoure PerreuxC'est dans l'élégant cadre de la salle des fêtes de l'hôtel de ville du Perreux-sur-Marne que l'UMP a tenu son meeting départemental avec la tête de liste Ile de France, Alain Lamassoure, député européen depuis 1989 et président de la Commission des budgets, à l'occasion des élections du parlement européen de ce dimanche 25 mai.

350 personnes étaient au rendez-vous, selon les organisateurs du meeting. Pour l’UMP, l’enjeu de cette élection dans la circonscription Ile de France – Français de l’étranger, est de gagner un cinquième député, en la personne de Geoffroy Didier.

L’UMP compte trois candidats en position non éligible dans le département : Christel Royer, première adjointe au maire du Perreux-sur-Marne, Déborah Münzer, maire-adjointe à Nogent-sur-Marne et Arnaud Weber-Guillouet, conseiller d’opposition au Kremlin-Bicêtre.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi