Les élus du groupe Cachan Ensemble, liste d’opposition de gauche qui récolté 26% des voix aux dernières élections municipales qui ont réélu le député-maire PS Jean-Yves Le Bouillonnec, ont claqué la porte du Conseil municipal du 2 octobre dernier suite au refus d’examen de propositions d’amendements au règlement intérieur qui était voté ce soir là.
Le premier amendement portait sur le droit d’interpellation des habitants dont le groupe d’opposition souhaitait préciser les modalités d’application en suggérant qu’une proposition ayant fait l’objet d’une pétition d’au moins 1% des habitants (300 personnes) soit inscrite à l’ordre du jour. Le second amendement demandait à ce que les procès-verbaux du Conseil municipal reprennent l’intégralité des débats (et donc des échanges entre majorité et opposition), et pas seulement le relevé des décisions avec détail des votes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.