Dès l’installation du Conseil municipal suivant les élections de Saint-Mandé (qui ont reconduit le maire UMP Patrick Beaudouin), Luc Alonso (Modem) et Lucile Robinet (sans étiquette) avaient décidé de siéger dans les non inscrits, ne se reconnaissant plus dans la dynamique de la liste de jean Eroukhmanoff auprès de qui ils avaient démarré la campagne.
En cette rentrée, les deux élus ont décidé de constituer un groupe au sein du Conseil municipal, qui se nommera Saint-Mandé demain, à condition que celui-i soit accepté, le règlement intérieur prévoyant que chaque groupe soit au moins constitué de trois élus. “Mais groupe ou pas, nous devons avoir le droit de nous exprimer dans une tribune et exigerons de pouvoir exprimer nos opinions dans le bulletin municipal”, assure Luc Alonso.
Cette élection municipale a été un grand raté: finalement rien n’a changé. Les têtes de liste dissidentes y ont leur part de responsabilité. Nous avons besoin de renouvellement dans ce système poussiéreux!
Quant à l’idée lumineuse du maire de faire voter un règlement qui bride l’opposition (si je ne me trompe pas, les communistes avaient monté un groupe à 1 personne la dernière fois), c’est triste.
Bonne nouvelle donc. Au boulot maintenant, les guerres de famille ont assez duré!
Ambition sans limite ?
Pour St-Mandé certainement. On précisera que leurs filles sont trop jeunes pour entrer au conseil municipal…
Ambition sans limite, quand tu nous tiens.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.