La tension monte à Villeneuve-Saint-Georges à quelques jours du second tour. Deux manifestations sont prévues,
l’une à 17h30 ce jeudi 27 mars à l’initiative d’un collectif contre les expropriations et couvre-feu de la rue de Paris (voir article sur leur précédente initiative), la seconde ce vendredi 28 mars à 16h30 devant la mairie pour protester contre la présence d’un candidat allié au FN au second tour, initiée notamment par la CGT locale.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Propositions :
Du trafic d’influence ?
Une malhonnêteté intellectuelle ?
Le souffle d’un vent de panique ?
Ou les trois à la fois ?
En lisant votre petit mot on pense tout de suite à une information. Que ce puisse être de l’intox ne vient pas immédiatement à l’esprit. Il faut dire qu’en politique, les coups de ce genre sont monnaie courante à gauche comme à droite. Personne ne penserait donc dans l’équipe sortante, qu’une telle manifestation puisse s’avérer contre productive ?
Le feuilleton du 2ème tour à Villeneuve est passionnant.
On s’attend à voir surgir les protagonistes d’ “Un village Français”.
Le problème avec le FN, c’est qu’on ne sait plus où on en est.
S’inoculer la peste noire pour se débarrasser du choléra est-elle une bonne solution ?
Sur ce point, je rejoints le commentaire de Christian Cambon, Sénateur-Maire UMP de Saint-Maurice qui refuse l’investiture de son Mouvement à Mr. Gaudin.
Apparement bcp d’employé municipaux auraient recu un sms pour aller manifester cette aprem … On appel ca comment ?
Si Mme ALTMAN était si fier de son bilan et avait vraiment des idées pour cette ville dont elle fait partie de la majorité depuis 2 mandats, elle n’aurait pas refusé le débat que lui proposait France 5 face à Mr GAUDIN.
Elle aurait pu défendre son “bilan” et ses “idées”…….il n’y a rien à défendre et proposer certainement! A part des tracts traitant les gens de raciste, aucunes propositions!!!
Quand on cherche des soutiens et qu’on appelle à manifester…..c’est que l’on a pas d’argument.
Le meilleur moyen pour perdre une élection : Céder à la panique, et faute de proposer de réviser ce qui a mené à une aussi déplorable situation, organiser des manifestations dans la rue…
J’espère qu’il sera fait barrage au F.N.
Mais vu de ma sphère, je n’ai pas l’impression qu’on s’y prenne bien. Il faut dire que comme au printemps 2002, c’est un peu tard pour faire de la pédagogie.
il y a ceux et celles qui manifestent pour leurs droits contre les spoliations, expropriation, expulsion et fermeture de commerces et pour sauver leurs emplois… la faute de qui vous savez maintenant…
et la CGT qui manifeste pour faire peur à la population.
est ce vraiment la vocation d’un syndicat je me pose des questions. d’ailleurs les électeurs n’ont a pas peur de l’avenir avec Mr Gaudin.
Alors qui a vraiment peur?? et pourquoi??
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.