Associations | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 05/12/2014
Réagir Par

Elans citoyens : Sylvie Smaniotto lance une association non politique à Créteil

Elans citoyens : Sylvie Smaniotto lance une association non politique à Créteil
Publicité

Sylvie SmaniottoS’occuper des affaires de la cité mais sans faire de politique, tel est l’objectif affiché de l’association Elans citoyens que Sylvie Smaniotto, ex-candidate UDI-Modem aux élections municipales de Créteil et aux Européennes qui ont suivi, vient de lancer avec des anciens colistiers comme Sylvain Puel ou Bertrand Larzul-Ferrant mais pas seulement.

« Nous souhaitons nous rendre utiles et travailler sur le lien social, en particulier sur des sujets comme l’aide aux victimes, la prévention de la délinquance, l’emploi des jeunes, la solidarité intergénérationnelle, la citoyenneté, le développement durable et, question d’actualité, la lutte contre le racisme et l’anti-sémitisme », détaille Sylvie Smaniotto, présidente de l’association dont les statuts doivent être déposés ces jours-ci.

Première action envisagée : l’aide aux jeunes en quête d’apprentissage en entreprise en les aidant à remplir leur dossier, passer les entretiens, et en les mettant en contact avec des entreprises.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
2 commentaires pour Elans citoyens : Sylvie Smaniotto lance une association non politique à Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi