Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 10/11/2014
Réagir Par

Départementales 2015: Jacques JP Martin passe la main

Départementales 2015: Jacques JP Martin passe la main

Conseiller général UMP du Val de Marne depuis 1988 et maire de la ville depuis 2001, Jacques JP Martin n’envisage pas de solliciter un sixième mandat au Conseil général (prochainement rebaptisé Conseil départemental), à l’occasion des élections des 22 et 29 mars 2015.

Il devrait passer à la main à Déborah Münzer, maire-adjointe à la culture, qui se présentera en binôme avec un candidat probablement perreuxien, conformément aux nouvelles dispositions électorales qui prévoient un scrutin bi-nominal paritaire, dans le cadre du nouveau redécoupage cantonal qui fusionne en un canton Nogent-sur-Marne et Le Perreux-sur-Marne moins un bureau de vote de Nogent (au niveau du bois).

C’est donc une équipe de quatre personnes qui devra représenter chaque formation politique, constituée de deux candidats, un homme et une femme, et de deux suppléants, le suppléant devant obligatoirement être de même sexe que le candidat.

Pour rappel, les candidats qui s’étaient présentés à Nogent en 2011.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
4 commentaires pour Départementales 2015: Jacques JP Martin passe la main
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi