Les dates des prochaines élections départementales (ex- élections cantonales) ont été confirmées en Conseil des ministres. Elles se tiendront les dimanches 22 et 29 mars 2015. La campagne électorale officielle
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Hâte de lire les programmes électoraux en dématérialisés.
D’ailleurs, c’est bizarre la pub pour la non suppression du CG s’est terminée 1 semaine avant la promulgation des dates des prochaines élections, car sinon, cela n’aurait-il pas été un coup de pub du CG en place pour se faire de la pub sur les deniers publics?
Je rappelle que Huchon avait été condamné en 2010, lorsqu’il se faisait faire de la pub via le STIF pour vanter son bilan à la Région IdF.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/04/07/01002-20110407ARTFIG00635-le-conseil-constitutionnel-rejette-la-qpc-de-huchon.php?pagination=3
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/07/les-affiches-qui-pourraient-faire-tomber-jean-paul-huchon_1449823_823448.html
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.